Bonjour
cela fait depuis 2014 que je frequente un hopital qui m'a ete impose en meme temps il y a aussi un prestataire qui assure livraison des produits pharmaceutique
le pb c'est toutes les com. se font essentiellement par mail si derapages par telephone si c'est un desordre je remonte l'info à d'autre service et don =c hopital à savoir que je ne les connais pas idem par telephone par mail je dirais avec insistance -
la ou c'est tordu tout se fait de facon anonyme - et chacun à partir de mes reclamations entendues ou pas vont en faire leur boulot voir leur desordre
pour ce qui est du prestataire style arrive au domicile ca klaxonne ce qui pour moi est tres desagrable j'habite dans une rue ultra prisee de poids lourds ect
c"est je passe la commande par mail des fois par telephone ca vous donne plus ou moins voir pas du tout - rien ne correspond à mes attentes de besoin ect ect ect
pour ce qui est de l'hopital - monte leur marmelade et vehicule des etats completement à coté de la réalite
je devais telephone suite à une prise de sang et elle fait son diagnostic - une evaluation par telephone ce qui est tres trs troublant
comment leur faire comprendre que ce ne sont aucunement des referents medecins ect et de retrouver mes reperes à paris ?
hopital via prestataire mes droits s'il vous plait
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Re: hopital via prestataire mes droits s'il vous plait
Bonjour,
Il faut leur envoyer un courrier en AR afin de manifester votre mécontentement. En cas de non satisfaction, il faut saisir le défenseur des droits.
Cordialement,
Il faut leur envoyer un courrier en AR afin de manifester votre mécontentement. En cas de non satisfaction, il faut saisir le défenseur des droits.
Cordialement,
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