Bonjour,
En mai 2014 j'ai été condamné à payer à mon ex propriétaire 20 000 euros. Ce jugement a été rendu en mon absence. En effet il y a environ une semaine le 12 février 2019, j'ai reçu u saisie de compte par huissier. Je l'ai donc appelé et là il m'a indiqué le pourquoi. Je lui ai donc dit que je viendrai chercher l'acte le 20 février. Mais depuis une semaine mon ex propriétaire ne fait que téléphoner à la personne qui m'héberge ainsi qu'à sa société en disant que je ne suis qu'une voleuse et bien d'autres choses. j'ai donc rappelé l'huissier afin de lui communiquer les faits et celui ci m'a dit qu'il téléphonerait à mon ex propriétaire pour lui dire de cesser. Mais rien n'y a fait car celui ci continue à téléphoner à la personne qui m'héberge et à sa société. De ce fait je souhaiterais savoir si j'ai un moyen de recours.
Cordialement.
Harcèlement créanciers suite à un jugement
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Harcèlement créanciers suite à un jugement
Bonjour,
Oui, vous pouvez porter plainte contre lui pour diffamation.
Cordialement,
Oui, vous pouvez porter plainte contre lui pour diffamation.
Cordialement,
-