Mensonge pour consentement sexuel avec risque de MST.

Litiges et contentieux, Risques sanitaires, Indemnisations des victimes ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
New day
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2019, 18:59

Mensonge pour consentement sexuel avec risque de MST.

Message par New day »

Bonjour, Mon ancien petit ami que j’ai côtoyé 6 mois à obtenu mon consentement sexuel par mensonge, entraînant un risque élevé de transmission de MST. En début de relation nous avions chacun échangé nos analyses pour continuer sans protection, comme ce n’était pas une relation sérieuse j’avais insisté pour l’utilisation de préservatifs si l’un avait eu d’autres rapports, ou d’en utiliser avec les autres. Bref et là j’ai découvert via les réseaux sociaux qu’il a eu une... puis en fait de multiples autres partenaires qu’il m’ a avoué par messages écrits, et que « je croyais aux bisounours » en demandant s’il avait utilisé une protection ! et que c’est la raison même pour laquelle il préfère être barman que joaillier (...).
Il m’a tellement menti, il n’y avait toujours que ma brosse à dents chez lui, et sans doute avait il peur que je le quitte s’il m’informait de ses autres conquêtes(...). Je vais bien sûre me faire analyser. Je suis scandalisée par son comportement dangereux envers les femmes dont il est fier.
Est-ce sanctionnable par la justice, existe-t-il une loi à ce sujet ? Merci pour votre aide.
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Mensonge pour consentement sexuel avec risque de MST.

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Il faut faire un signalement auprès du procureur de la république .
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message