comment arreter les interets qui cours avec credit et des huissiers

Sujets de droit d'ordre général.
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
karmic4
Nouveau membre
Nouveau membre

comment arreter les interets qui cours avec credit et des huissiers

Message par karmic4 »

Bonjour,

Déjà merci pour l'ajout.

Voici ma question :

J ai acheté un véhicule a la diac.

Sous garantie, le moteur a lâché et ils ont refusé de la prendre en charge alors que c’était le garage Renault qui l avait vendu qui était en tord.
J ai donc décidé d arrêter de régler, a mon tord je sais. Ayant eu d autre problème a l'epoque (2008), j ai fait un dossier de surendettement que je n ai pas pu tenir.

La diac mets donc mon dossier dans les mains d'un huissier.
Ma dette initiale était de 8343.84 au début de tout ceci.
Après avoir été en contact avec la société d'huissiers, avec cette fois ci une dette de 10278 euros hors commission. me voici a ce jour avec une dette s’élevant encore à 16567 euros avec des intérêts de 5254.20 euros qui courent de 2013 a ce jour.

Je règle tout les mois 50 euros et une saisie au debut de 871 euros depuis le 14/05/2015, soit 2811 euros.

Ma dette initiale était de 8343,84, si j enlève déjà ce que j ai payé, il me resterais environ 5532 euros a régler en y ajoutant bien sur les frais d'huissiers. et j ai encore 13655 euros a regler...
je viens de proposer 100 euros par mois a partir de fevrier.

Mais je ne sais pas comment faire pour régler uniquement ce que je dois mais que ces intérêts soit retirés, sinon je vais payer pendant des années et regler cette voiture au moins deux fois.

Merci d avance

Karine
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: comment arreter les interets qui cours avec credit et des huissiers

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Vous devez faire un recours auprès du tribunal d'instance afin de demander la suppression des intérêts de retard.
Cordialement
Répondre