salarié non payé après liquidation judiciaire

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
jadakk
Amateur
Amateur

salarié non payé après liquidation judiciaire

Message par jadakk »

Bonsoir,

je suis salarié d’une société qui a fait une liquidation judiciaire en date du 27.09.18.
J’ai reçu ma lettre de notification de licenciement économique en date à la date du 15 octobre, j’avais le délai de réflexion du Csp jusqu’au 6/11.
J’ai accepté le Csp, je ne suis donc censé être inscrit au pole emploi mais aucun document qui le prouve.
depuis le 15/10 aucune nouvelle du mandataire judiciaire : pas de salaire de payé pour le mois d’octobre jusqu’au 6/11, pas de solde de tout compte, pas de certificat employeur;
Quels sont les recours car mon dernier salaire date du mois de septembre et je ne sais pas quand je vas recevoir le restant dû?
De plus le manque de réactivité du mandataire entraine des retards pour mon inscription pole emploi et indemnités pour le mois de novembre.
Merci
licencie
Passionné
Passionné

Re: salarié non payé après liquidation judiciaire

Message par licencie »

Bonjour jadakk,

Y a-t-il un salarié qui représente les collègues auprès du mandataire ?
Lui devrait être tenu informé par le mandataire.

Je suppose que vous avez informé Pôle Emploi que votre entreprise était en liquidation...

Des informations sur les ruptures de contrat de travail ?
http://lelicenciement.fr
Répondre