Bonjour,
J’ai rencontré une personne via un site de rencontre le 6 janvier 2018. Nous avions ensuite échangé nos numéros, et dès entrée de jeux elle m'expliqua qu'elle avait subi un viol. Très rapidement j'ai été pris par compassion, et j'ai commencé par la soutenir moralement, elle me racontait tous les évènements qu'elle avait subi. Notre relation au départ était basée sur ma volonté de l'aider à se sortir de cette situation. Avec le temps, notre relation à évolué, nous commencions par entrer dans une relation émotionnelle. Elle commençait par me montrer son intérêt de finir sa vie avec moi. Elle m'a fait croire cela jusqu'à ce mois de septembre. J'étais complètement dévoué pour sa cause en l'aidant jusqu'à ce jour sur tous les plans. Elle me disait que je pouvais avoir une confiance totale en elle. J'ai cru en ses paroles, et aujourd'hui elle s'est complètement défaussée et m'a complètement tourné le dos. Elle a repris son cours de vie maintenant qu'elle va mieux. Je ne le suis plus nécessaire. J'ai maintenant le sentiment d'avoir été utilisé et elle a joué complètement sur mes émotions. Cet évènement m'a complètement affecté psychologiquement. J'ai pris rdv chez un psy, car je me sens vidé de toute énergie. Je voudrais maintenant savoir si dans mon cas, je peux amener cette personne devant la justice et si cela peut être un cas juridique, car j’ai subi des dommages sur le plan psychologique. Merci pour votre réponse.
Dommage psychologique et victime d'abus
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Dommage psychologique et victime d'abus
Bonjour,
Non, juridiquement, vous ne pouvez pas vous retourner contre elle. Union, libre séparation libre.
Cordialement,
Non, juridiquement, vous ne pouvez pas vous retourner contre elle. Union, libre séparation libre.
Cordialement,
-