Bonsoir ,
Je me tourne vers vous pour un problème avec ma banque .
depuis plusieurs mois j'ai des soucis avec ma banque , ça a commencé par la fermeture de mon compte livret sans mon autorisation , puis par la limitation de mes retrait à 10 euro /semaine ,puis à remise des plafond de retrait normalement mais l'impossibilité de faire des virements ce qui m'a causé des frais de retard et de mandat pour régler mon loyer et aujourd’hui à l'impossibilité de faire des retrais, ni de payement par carte , ni virement ,mon compte est en positif ,j'ai téléphoné a plusieurs reprise à ma conseillère qui ne me prend pas au téléphone et ne me rappelle pas , elle ne répond pas non plus a mes mails .
je suis mère de famille avec des enfants a charge et me retrouve dans l'impossibilité de faire des courses alimentaire , ne pouvant pas faire de virement je ne peu pas payer mon loyer , et ne pouvant pas retirer de liquide je ne peu pas régler mes factures par mandat .De plus étant interdit bancaire depuis mon licenciement économique je ne peu changer de banque . Ma question est, est ce qu'une banque à le droit de bloqué un compte en banque sachant que je ne perçois que le chômage et les allocation familiale . merci pour vos réponses car je ne sais vers qui me tourner .
probleme avec ma banque
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: probleme avec ma banque
Bonjour,
Non, leur comportement est abusif. Je vous conseille d'écrire à votre banque en recommandé avec accusé de réception et de contester cette clôture abusive. En cas de non satisfaction, et comme dernière tentative pour trouvez une solution à votre litige vous pouvez écrire au médiateur.
Cordialement,
Non, leur comportement est abusif. Je vous conseille d'écrire à votre banque en recommandé avec accusé de réception et de contester cette clôture abusive. En cas de non satisfaction, et comme dernière tentative pour trouvez une solution à votre litige vous pouvez écrire au médiateur.
Cordialement,
-