probleme avec ma banque

un avocat répond gratuitement à vos questions juridiques en droit du consommateur. Arnaque, vice caché, résiliation, Livraison ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
talexi
Nouveau membre
Nouveau membre

probleme avec ma banque

Message par talexi »

Bonsoir ,
Je me tourne vers vous pour un problème avec ma banque .
depuis plusieurs mois j'ai des soucis avec ma banque , ça a commencé par la fermeture de mon compte livret sans mon autorisation , puis par la limitation de mes retrait à 10 euro /semaine ,puis à remise des plafond de retrait normalement mais l'impossibilité de faire des virements ce qui m'a causé des frais de retard et de mandat pour régler mon loyer et aujourd’hui à l'impossibilité de faire des retrais, ni de payement par carte , ni virement ,mon compte est en positif ,j'ai téléphoné a plusieurs reprise à ma conseillère qui ne me prend pas au téléphone et ne me rappelle pas , elle ne répond pas non plus a mes mails .
je suis mère de famille avec des enfants a charge et me retrouve dans l'impossibilité de faire des courses alimentaire , ne pouvant pas faire de virement je ne peu pas payer mon loyer , et ne pouvant pas retirer de liquide je ne peu pas régler mes factures par mandat .De plus étant interdit bancaire depuis mon licenciement économique je ne peu changer de banque . Ma question est, est ce qu'une banque à le droit de bloqué un compte en banque sachant que je ne perçois que le chômage et les allocation familiale . merci pour vos réponses car je ne sais vers qui me tourner .
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: probleme avec ma banque

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Non, leur comportement est abusif. Je vous conseille d'écrire à votre banque en recommandé avec accusé de réception et de contester cette clôture abusive. En cas de non satisfaction, et comme dernière tentative pour trouvez une solution à votre litige vous pouvez écrire au médiateur.
Cordialement,
Répondre