garde enfant suite chien

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
tom600h
Nouveau membre
Nouveau membre

garde enfant suite chien

Message par tom600h »

bonjour. voila mon souci. je suis avec ma compagne depuis 4ans. elle as 2 enfants d'un premier mariage et on a eu une fille ensemble. le souci c'est que il y a eu un accident avec le plus grand de ces garcon. ya 1 semaine notre chien a jouer avec les gars et en voulant prendre le bermuda du plus grand il lui a couper la peau d' une testicule donc urgence, 3 point de suture et une verification pour voir si tout est en place et voila. moi je met le chien le lendemain dans une pension pour faire les visite veterinaire comme la loi l'indique.je tiens a preciser qu'apres les visite je donne le chien pour pas avoir d'histoire avec le pere. il as donc porter plainte pour les assurance donc ca ok. les 2 gars etant en garde alterner ne veulent plus revenir a la maison parce qu'il se sentent pas en securite soit disant. je pense que la famille du pere et lui meme en sont pour beaucoup. et aujourd'hui j'apprend que malgré les 10jours d'itt du plus grand et bien son le met a l'ecole. as t'il le droit?
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: garde enfant suite chien

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
En principe avec les 10 jours d ITT, l'enfant doit se reposer et de ne pas y aller à l’école.
Cordialement,
tom600h
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: garde enfant suite chien

Message par tom600h »

merci de votre réponse. mais sachant que c'est moi qui vas payer les jours d'itt, je trouve pas normal que son pere le mette a l'ecole alors qu'il ne dois pas y etre. j'ai un recourt? mer i
Répondre