Travaux maison mitoyenne impactant des frais sur la notre

Des litiges et problèmes liés à la vente, achat, location d'un bien immobilier. travaux de propriété ou réparation ...

Modérateur : snoupy

Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
OlivierDo
Nouveau membre
Nouveau membre

Travaux maison mitoyenne impactant des frais sur la notre

Message par OlivierDo »

Bonjour, actuellement notre maison est mitoyenne avec une habitation qui est en cours de démolition.
Cette habitation était plus haute que notre toiture, ce qui fait qu'une partie des tuiles de rives sur notre toiture n'étaient pas présente.
La future habitation est plus basse ce qui fait que notre toiture sera exposée du fait de l'absence des tuiles de rive.
Dans ce cas, je ne sais pas à qui revient la charge de cet achat et de la mise en place ? Cordialement
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Travaux maison mitoyenne impactant des frais sur la notre

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Ce dépend de la réglementation d'urbanisme de votre département. Il faut se renseigner d’abord auprès de votre mairie.
Cordialement,
OlivierDo
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Travaux maison mitoyenne impactant des frais sur la notre

Message par OlivierDo »

Bonsoir et merci pour votre retour, je vais de ce pas faire une demande auprès de ma mairie.

Cordialement
Répondre