Dans le cours de la 1 ere semaine de juin 2018,
Je suis passer au tribunal pour menace de mort,
le juge m'ayant reconnu coupable de 1 mois de prison avec sursis, 18 mois de mise à l'épreuve, interdiction d'accéder à la Bibliotheque pour une durée de 18 mois, avec un rendez vous pour le spip, sachant que j'ai déjà un sursis de 1 mois si je suis bien renseigner la mise à l'épreuve est passer.
Quelles sont les possibilités pour moi d'être mis sois bracelet électronique, les possibilités d'être incarcére, les options imposé par le spip ?
Sachant que le juge m' a dit que c'est pour l'emmenagement de ma peine,
c'est une 1 ère pour moi.
J'ai des doutes sur la neutralité du juge, car la personne concerné est un directeur de Bibliothèque, je me demande si il n'y a pas de petits arrangements, copinages, ou autre.
A qui dois je m'adresser pour cela ?
Si il y a des personnes qui peuvent me faire part de leur expériences chez le SPIP, sa sera le bienvenue.
Spip conseil, doute sur impartialité du juge
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Spip conseil, doute sur impartialité du juge
Bonjour,
Notre conseil est de prendre contact avec le défenseur des droits de votre département.
Cordialement,
Notre conseil est de prendre contact avec le défenseur des droits de votre département.
Cordialement,
-