Révocation sursis mise à l'épreuve et incarcération

Sujets de Droit pénal, enquête, procès, auteurs, victimes
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Azz69
Nouveau membre
Nouveau membre

Révocation sursis mise à l'épreuve et incarcération

Message par Azz69 »

Bonjour,

J'ai été condamné y'a 2 ans à 3 mois de prison avec sursis et sursis mise à l'épreuve avec obligation de soins pour conduire en état d iverses en récidive légale (2ème fois en 2 ans ) . Je respecte mes rdv du spip et de soins. Je travaille en tant que vendeur à domicile ( ce qui ne plait pas au jap qui m'a dit que c'est un travail de merde en gros ... vu que je ne gagne pas bcp )

En octobre 2017 je suis allé en Italie pour voir un match et me suis fait contrôle à la frontière italo-suisse , sans qu'il y ait aucun souci , sauf que les suisses ont apparemment vérifié certaines choses au point où mon jap ait été au courant... Il m'a convoqué pour rappel des obligations en décembre puis a pris une décision de demander avant de quitter le territoire (alors qu'avant je devais simplement prévenir) , en mars 2018 j'ai fait la connerie d'aller en Belgique , étant bourré j'ai fait le con avec un pote et on a piqué une bouteille de vodka , un agent de sécurité a noté ma plaque de voiture et une fois en France on s'est fait serrés par les flics , 48h de Gav puis relâchés (le procureur belge n'a pas souhaité me poursuive , donc affaire classée). 1 mois après mon Jap me convoque , j'y vais il me fout la pression pendant l'audience avec le procureur à côté , je fais profil bas , le procureur demande la révocation, le juge rend la réponse le 27 juin ...