Harcelement + usurpation de mon identité sur internet ! La Police ne fait rien !

Sujets ayant trait à l'utilisation des technologies, internet, e-commerce ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
seb69270
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 09 mai 2018, 08:23

Harcelement + usurpation de mon identité sur internet ! La Police ne fait rien !

Message par seb69270 »

bonjour à tous,

Depuis début 2016 où j'ai déposé plainte à ma gendarmerie pour diffamation sur Internet,
je suis encore et toujours suivi à la trace et diffamé par un mystérieux corbeau qui créé des faux profils Facebook sur moi soit avec un faux nom soit mes véritables noms et prénoms !
il en avait fait un aussi sur ma mère âgée de 81ans qui n'est pas sur internet!
Je viens de signaler 50 fois ce faux compte sur moi avec photo de profil de moi prise dans la rue,
en vain, pour facebook, ce faux compte respecte leurs standards " !!! =
https://www.facebook.com/louissebastien.simonfiorelli

avant ça, j'avais déposé plainte à la CNIL le 28 octobre 2015 : j'avais reçu le courrier par la Poste accusé de réception mais je n'ai
jamais eu de nouvelle ensuite de ma plainte ! Je viens de les relancer avec le formulaire en ligne.

= 50 refus de FB de supprimer le faux compte sur moi alors qu'il y a comme photo de profil une photo de moi prise à mon insu dans la rue !

à présent, le corbeau a créé un blog sur moi prétendant que je fais des centaines de faux comptes sur Facebook, j'ai signalé le blog où figurent mes vrais noms et prénoms dessus et chaque fois, l'(hébergeur Blogger m'envoie une réponse type de refus !
Après avoir encore reçu la réponse type que pour FB le faux compte sur moi respecte leurs standards,
http://fauxcomptesfacebook.blogspot.fr/ ... h.html?m=1
pas moyen de faire supprimer le blog je ne sais plus quoi faire !!!
"Merci de nous avoir signalé le problème. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'agir sur ce blog à l'heure actuelle, étant donné que nous ne jugeons pas les données signalées comme étant privées ou confidentielles en vertu de nos politiques.

Pour en savoir plus sur nos directives relatives au contenu, consultez le centre d'aide Blogger à l'adresse :
https://www.blogger.com/content.g
L'équipe de soutien de Blogger"

et il y a aucun forum d'aide qu'en anglais ni moyen de contact ?

cette personne qui me harcèle et semble tout savoir de moi semble intouchable et cherche à me pousser au suicide!

les liens de signalements que vous proposez sur votre site comme ceux de FB ne servent à rien : j'ai déjà signalé tout ça à FB plus de 500 fois et 500fois j'ai reçu leurs réponses types de robots que ça respecte leurs standards !!!

en avril 2018, mon compte mobile Free a été piraté : le corbeau apparemment avait réussi à entrer sur ma boite mail et avait vu le mail avec mes identifiants il avait bloqué ma ligne et avait fait envoyé une nouvelle carte sim que j'ai du payé 10€ alors que la mienne était toute neuve !
j'ai été obligé d'aller en boutique Free car on avait changé mon mot de passe et repris mon compte par téléphone avec une conseillère Free
mais le corbeau dès le lendemain en passant par mes coordonnées bancaires avait réussi à reprendre mon compte !!!
Free étant incapable de le bloquer, il a fallu mettre le RIB de ma maman seule façon de stopper le pirate pour Free!
j'ai envoyé une lettre de 3 pages de plainte chez Free !!

le corbeau semble savoir tout ce que je fais alors que je vis tout seul dans un appartement donc je suis le seul à accéder à mon PC
et que je paie un bon antivirus kaspersky !!!
ce corbeau essaie de me pousser au suicide, je l’envisage, je n'en peux plus
de vivre dans la terreur depuis des années et d'être harcelé !
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Harcelement + usurpation de mon identité sur internet ! La Police ne fait rien !

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Dans ce cas, notre conseil est de prendre contact avec un avocat de votre région afin de vous aider à mettre fin à cette situation.
Cordialement,
Avatar du membre
seb69270
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 09 mai 2018, 08:23

Re: Harcelement + usurpation de mon identité sur internet ! La Police ne fait rien !

Message par seb69270 »

c'est vraiment une réponse à 2 balles où on voit combien votre forum ne sert à rien avec que des réponses types très courtes
on dirait des robots qui répondent !
je viens de prendre RV avec un avocat dans permanence juridique gratuite de la commune de maman pas de place avant le samedi 26 mai

J'ai aussi reçu ça =

removals@google.com

00:15 (Il y a 15 heures)

Bonjour,

Merci de votre réclamation ci-jointe.

Pour le moment, nous avons décidé de ne pas intervenir. Nous vous encourageons à résoudre tout litige directement avec la personne qui a publié le contenu mis en cause.

En l'absence d'accord, si vous décidez d'engager des poursuites à l'encontre de la personne qui a publié le contenu, et si la procédure détermine que le contenu est illégal ou qu'il devrait être supprimé, veuillez nous envoyer l'ordonnance du tribunal demandant la suppression. Si vous souhaitez demander des informations d'identification au sujet d'un auteur anonyme, veuillez nous contacter à l'adresse e-mail google-legal-support@google.com (si vous vous trouvez aux États-Unis) ou internationalcivil@google.com (si vous n'êtes pas aux États-Unis) afin d'obtenir des informations sur les actes de procédure nécessaires à ces fins.

Cordialement,
L'équipe Google

Blogger refuse de agir si je ne fournis pas une ordonnance de tribunal !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message