bjour, j'étais inscrit sur une liste d attente pour un emplacement bateau depuis 4 ans les demandes devaient être renouveler chaque année en début d année en 2017 j'étais 1er de la liste .... cette année mon mail de renouvellement n a pas était pris en compte car les demandes de renouvellement devaient être faites en septembre (2017) pour 2018 sinon on était rayé de la liste .... ce qui m arrive .
à ma question on m'a répondu qu'un mail a été envoyé à tout le monde ... et bien sûr je ne trouve pas trace
j ai demandé la copie du mail .... on m a envoyé le texte général mais pas celui à mon attention alors qu ils avaient toutes mes coordonnées
puis je contester l'annulation et demander ma réinscription au même rang ?
j ai 60 ans et si je dois encore attendre 5 ans pour mettre mon bateau au port .....!? (pour info longueur 9 mt)
cordialement et merci
annulation de iste d'attente pour place port
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: annulation de iste d'attente pour place port
Bonjour,
Oui, vous avez le droit de contester cette radiation vu que vous n'avez rien reçu de leur part.
Cordialement,
Oui, vous avez le droit de contester cette radiation vu que vous n'avez rien reçu de leur part.
Cordialement,
-