Bonjour
Voilà j ai reçu hier une notification de liberté surveillée mais celle ci n est pas conforme car mon fils est devenu majeur .J ai téléphoner à la pjj pour savoir comment cela allais se passer l éducateur c est renseigné auprès de la juge et elle lui a dit que elle avait pris cette décision il y a 6 mois mais elle l a envoyer hier alors qu il et devenu majeur depuis décembre a t elle droit de faire cela et de revenir sur sa décision
Cordialement
Notification de liberté surveillée mais mon fils est majeur
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Notification de liberté surveillée mais mon fils est majeur
Il faut envoyer un courrier au juge en expliquant que l'enfant est devenu majeur.
Cordialement,
Cordialement,
Merci de votre réponse mais la juge est revenu sur ça décision je voulais savoir si elle a droit de changer d avis comme elle veux
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
En principe non, il faut prendre contact avec un avocat afin de consulter le dossier et vous conseiller les démarches a faire.
Cordialement,
Cordialement,
-