Fin novembre 2017, j'ai fait appel à un chauffeur UBER à l'adresse de mon domicile.
A l'arrivée, le chauffeur qui était descendu a tenu à mettre mon gros sac cabas dans le coffre. Je venais d'y glisser mes clés de domiciles dans un pochette latérale. Je suis montée das le véhicule pendant qu'il ouvrait son coffre. Il est resté un temps suffisamment long seul avec mon sac devant son coffre pour que je lui demande si il avait un souci. Il m'a repondu que par crainte que mon sac tombe et se renverse, il essayait de faire un nœud avec les anses. J'ai répondu qu'il était peut être mieux que je le prenne avec moi, il me l'a rendu (sans nœud).
J'ai passé la nuit chez des amis avec ma fille , et à mon retour le lendemain, sans que d'aucune manière je n'ai touché à ses clés, j'ai constaté qu'elles n'étaient plus dans mon sac. J'ai pu ouvrir mon domicile avec un double que je laisse chez mes parents, et en entrant j'ai constaté un cambriolage.
Il serait long ici de détailler toutes les raisons qui m'ont guidé à la conclusion suivante, mais je suis convaincue que mes clés ont été dérobé dans mon sac par le chauffeur UBER, et qu'il est revenu cambrioler mon domicile.
Il avait mon nom, et sur la boite aux lettres figure mon n° d'appartement.
Je tiens néanmoins tous les arguments nécessaires à qui me les demanderait

J'ai porté plainte contre X "dit Tartempion", puisque je n'avais que le prénom du chauffeur sur sa fiche.
J'ai informé UBER également.
Cela fait 2 mois, et la plainte ne semble pas avoir été instruite. J'imagine que j'aurais eu des nouvelles .
Que puis-je faire ? Quels sont mes recours ? Puis-je savoir ou en est ma plainte ?
Merci de vos aides ...
A bientôt