Bonjour
Je suis expatriée en roumanie....
J'ai ramassé un portable oublié je pense par quelqu'un et je l'ai gardé....seulement dans cette galerie y a des caméras et la gendarmerie me convoque pour vol.le portable est toujours en ma posession je le l'ai jamais touché que dois je faire.j'ai peur d'étre accusée de vol et qu'est ce que je risque.aidez moi merci
Dois je aller le rendre de mou méme avant ou dois je attendre la convocation.que puis-je faire pour prouver ma bonne foie
Portable trouvé et gardé chez moi mais jamais utilisé
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Portable trouvé et gardé chez moi mais jamais utilisé
Bonjour,
Il faut y aller le rendre immédiatement.
Cordialement,
Il faut y aller le rendre immédiatement.
Cordialement,
Bonsoir
vous voulez dire a la gendarmerie et sans attendre le jour de la convocation? sinon qu'est ce que je risque merci
vous voulez dire a la gendarmerie et sans attendre le jour de la convocation? sinon qu'est ce que je risque merci
- Moderateur-01
- Modérateur
Bonjour,
Il faut montrer qu'il s'agit pas du vol. Dans ce vous risquez qu 'un rappel à la loi.
Cordialement,
Il faut montrer qu'il s'agit pas du vol. Dans ce vous risquez qu 'un rappel à la loi.
Cordialement,
S'il vous plait je vais donc le rendre avant sans attendre la convocation de jeudi.merci
Ou dois je le faire le jour méme????merci
- Moderateur-01
- Modérateur
Vous pouvez le rendre sans attendre la convocation.
-