Interdit d'accés a lieu public carré d'art

Sujets de Droit pénal, enquête, procès, auteurs, victimes
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
the-witch
Nouveau membre
Nouveau membre

Interdit d'accés a lieu public carré d'art

Message par the-witch »

Le Samedi 09 Décembre 2017 je suis aller a la bibliothèque municipale participer a une expo sur les jeux vidéos.

Le directeur ( qui a fait une procédure contre moi ), a requis une patrouille de police municipale, ces derniers m'ont précisé que je suis

interdit par arrêter municipal.

J'ai demandé a voir cette arrêté, ce que ils ont était incapable de me montrer, ne m'ont pas non plus préciser ou il est a ma disposition.

Les policiers municipaux ont fait appel au commissariat de police nationale, un policier s'est entretenu avec un commandant qui a déclarer que

a chacune de mes rentrée a la bibliothèque municipale il fera intervenir une patrouille de police nationale pour m'interpeller.

Sur quelle motif peux être justifier mon interpellation ?

Je veux savoir quelle sont mes recours pour contrer les policiers nationaux et municipaux a chacune de leur intervention ?

Quelles démarches je dois effectuer auprès du tribunal ou autre juridictions compétentes pour intervenir dans ce dossier, et me permettre

d'accéder aux services de la bibliothèques.

Merci de votre réponse.

Cordialement .
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Interdit d'accés a lieu public carré d'art

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Vous devez prendre contact avec un avocat afin d'entamer une action devant le tribunal administratif.
Cordialement,
Répondre