Saisies d'huissier pour RSI Après cessation d'activité
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Saisies d'huissier pour RSI Après cessation d'activité
Bonjour, mon conjoint a cessé l'activité de son entreprise en Octobre 2015. Après une grande phase de dépression et divers soucis, il c'est mis à faire les démarches administratives correspondant à sa cession d'activité. Cependant le RSI attendant toujours le justificatif ( on attends toujours l'extrait Kbis ) continu de nous envoyer des appels à cotisations ( que l'on transmet au comptable ) . Ils savent que l'entreprise est arrêtée. Cela nous fait des 5 000€ à 6 000 € par trimestre. A l'heure actuel on arrive à presque 50 000 € de dettes que l'on ne peut pas payer car il n'y a plus d activité. Depuis plusieurs mois on verse 50 euros par mois à un huissier. Qui a fait plusieurs saisies sur le compte bancaire de mon conjoint. Depuis on utilise mon compte bancaire qui est à mon nom et donc sans rapport avec lentreprise, et je me demandais si ils pouvaient effectué des saisies dessus ? Et si ils pouvaient intenter autre chose, même si on paye une somme tout les mois. En sachant qu'on c'est marrié en juillet 2016. Merci par avance 

- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Saisies d'huissier pour RSI Après cessation d'activité
Bonjour,
Non, dans ce cas vous ne risquez pas une saisie sur votre compte.
Cordialement,
Non, dans ce cas vous ne risquez pas une saisie sur votre compte.
Cordialement,
Re: Saisies d'huissier pour RSI Après cessation d'activité
Merci de votre réponse. 

-