Je vous écris suite à un accident de la route, j'ai eu une colision avec un cheval à 90km/h et mon véhicule est épave, le toit à été arraché, tout le chassis à bougé... J'ai moi aussi été choqué, et je me retrouve avec les dents de devant cassées, certe réparables mais ce sera comme ça à vie... J'ai aussi la rate qui est touchée et je suis actuellement hospitalisé car j'ai une lacération à la rate, je vais avoir un arret de travail à mon retour chez moi. Je me re trouve donc sans véhicule, à 50km de mon travail, je ne sais pas comment je vais faire par la suite, j'ai aussi une autoentreprise que je gère tout seul et dont je dois stopper l'activité pour un temps... J'ai donc un gros préjudice moral, financier... Je ne sais pas quoi faire car la gendarmerie ne veut pas prendre de dépot de plainte...
merci par avance,
Cdlt,
Plainte ou pas suite accident contre un cheval
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Plainte ou pas suite accident contre un cheval
Bonjour,
Oui, vous devez porter plainte contre le propriétaire du cheval. Ainsi vous devez déclarer le sinistre à votre assureur.
Cordialement,
Oui, vous devez porter plainte contre le propriétaire du cheval. Ainsi vous devez déclarer le sinistre à votre assureur.
Cordialement,
-