Faut-il remplir une fiche d'impôt pour un gain d'argent d'un étudiant inférieur à 4000euros ?

Restructurations, opérations immobilières, financement de projets ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Epicure
Nouveau membre
Nouveau membre

Faut-il remplir une fiche d'impôt pour un gain d'argent d'un étudiant inférieur à 4000euros ?

Message par Epicure »

Bonjour, je suis étudiant, je touche la bourse et j'ai récemment gagné 400 euros en crypto-monnaies. Et je me demandais, si je vire cet argent sur mon compte, est-ce que je vais devoir les déclarer ? Il est écrit ici https://www.service-public.fr/particuli ... oits/F1228 qu'il n'y a pas besoin de les déclarer, mais j'aimerais être sûr. Ne pas déclarer signifie ne pas remplir de fiche d'impôts ? En gros j'empoche l'argent et je fais comme si de rien était et je suis en règle c'est bien ça ? Cordialement, merci d'avance !
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Faut-il remplir une fiche d'impôt pour un gain d'argent d'un étudiant inférieur à 4000euros ?

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Les gains doivent etre déclarés.
Cordialement,
Répondre