Bonjour,
Je suis formatrice indépendante et exerce depuis six ans sous le régime de l'autoentrepreneur.
Je vais dépasser le chiffre d'affaires autorisé par ce régime.
Pouvez-vous m'indiquer quel est le statut juridique à choisir pour une Activité de formation conseil en indépendante sachant que mon chiffre d'affaires n'excédera pas 60 000 €.
Je suis donc à la recherche d'un statut juridique qui engendre le moins de frais possible et avantageux fiscalement dans la mesure ou je n ai pas se charges ou vraiment peu a deduire.
Merci
Quel nouveau statut pour formateur freelance
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Quel nouveau statut pour formateur freelance
Bonjour,
Vous pouvez opter pour la sasu. C'est le statut le plus avantageux pour le début.
Cordialement,
Vous pouvez opter pour la sasu. C'est le statut le plus avantageux pour le début.
Cordialement,
-