indemnisation dommage meditation qi gong

Litiges et contentieux, Risques sanitaires, Indemnisations des victimes ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
Brice
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2017, 22:44

indemnisation dommage meditation qi gong

Message par Brice »

Bonjour,

J ai pratique les exercices d une ecole de qi gong qui est affiliee a une secte.
Les exercices ont detraque mon systeme nerveux, j ai fait des psychoses schizophreniques pendant 5 ans a la suite de ca. Inutile de preciser que j ai morfle, sans compter les dommages annexes ( traumatisme psychologique , perte de 5 ans de ma vie, incapacite de travail, decisions auto destructrices a cause de mes psychoses, sequelles neurologiques peut etre a vie ) etc.

Est il possible d attaquer le professeur en justice ? J imagine qu il pretendra que les exercices n ont aucun rapport avec ce qui m es tarrive. Comment peut on prouver qu il y a un lien ?
Qui plus est je n ai pas signe de papier comme quoi j acceptais les risques de la pratique.

Cdlt
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: indemnisation dommage meditation qi gong

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Vous devez prendre contact avec un médecin expert et un avocat afin de prouver ce lien de causalité.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message