Paiement crédit à la consommation de mon ex-conjoint

un avocat répond gratuitement à vos questions juridiques en droit du consommateur. Arnaque, vice caché, résiliation, Livraison ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Verrouillé
alex2430
Nouveau membre
Nouveau membre

Paiement crédit à la consommation de mon ex-conjoint

Message par alex2430 »

Bonjour,

Je paye actuellement le credit à la consommation de mon ex-conjoint car il m'a accusé d'avoir signé le contrat à sa place, sachant que les papiers ce n'était pas son truc et que je n'ai réussi à avoir aucun double du contrat, je me suis résigné à payer.
Le soucis c'est que dans un an j'ai finis de payer ce crédit mais comme c'est un crédit renouvelable à son nom et que l'organisme refuse de le repasser à mon nom, j'ai peur que mon ex-conjoint relance le credit dès que j'aurais finis de le payer mais comment faire pour résilier ce contrat dès que le crédit est payé svp? cordialement
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Paiement crédit à la consommation de mon ex-conjoint

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
A la fin de payement de crédit je vous conseille de faire une demande de désolidarisation auprès de la banque. En cas de refus de leur part il faut saisir le médiateur.
Cordialement,
Verrouillé