Bonjour,
Est-il possible d'annuler un bail commercial signé 2 mois avant sa prise d'effet?
J'ai conclu un accord amiable par écrit avec le propriétaire pour le dédommager mais j'ai peur malgré cela qu'il me fasse des ennuis.
Qu'en pensez-vous?
merci d'avance pour vos réponses
annulation de bail commercial avant prise d'effet
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: annulation de bail commercial avant prise d'effet
Avec ce protocole d'accord vous êtes protégé.
Cordialement,
Cordialement,
Merci pour votre réponse.
Néanmoins, j'ai tout de même un doute car j'ai établi moi-même le protocole d'accord et j'espère avoir choisi les bons termes dans celui-ci.
J'ai notamment stipulé que nous étions d'un commun accord pour l'annulation du bail moyennant une certaine somme pour le bailleur en compensation.
Il est également préciser qu' aucune des 2 parties ne pourra réclamer quoi que ce soit suite à la signature de cet accord.
Qu'en pensez-vous?
Néanmoins, j'ai tout de même un doute car j'ai établi moi-même le protocole d'accord et j'espère avoir choisi les bons termes dans celui-ci.
J'ai notamment stipulé que nous étions d'un commun accord pour l'annulation du bail moyennant une certaine somme pour le bailleur en compensation.
Il est également préciser qu' aucune des 2 parties ne pourra réclamer quoi que ce soit suite à la signature de cet accord.
Qu'en pensez-vous?
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Nous pensons qu'avec cet accord vous êtes protégé.
Cordialement,
Cordialement,
merci infiniment pour vos réponses
cordialement
cordialement
-