Formuler devant CPH, demande de déclaration des heures suppl

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Verrouillé
looping06
Nouveau membre
Nouveau membre

Formuler devant CPH, demande de déclaration des heures suppl

Message par looping06 »

Bonjour,

je suis pluri actif c'est à dire que pour réduire mes charges en tant que travailleur indépendant je travaille en tant que salarié.
Pour l'été 2013, j'ai été embauché en tant que "livreur de pizza", lors de mon entretien d'embauche j'ai précisé que je cherchais un travail à temps partiel en expliquant ma pluri activité. Logiquement je devait faire 15h/semaines.
J'ai commencé le 29/06, on m'a dit que ma déclaration URSSAF était faite et que le contrat viendrait.
Le 05/07, on m'a remis un bulletin de paie de 4h avec un petit chèque et dans l'enveloppe un billet de 15€ en espèces. On m'a dit que c'est parce-que il y'avait une erreur en comptabilité ! Mais bon ...
En juillet, vu mon volontariat au travail et la qualité, on m'a demandé de faire le service du midi 11h30 à 14h30 sur 5 jours et le soir de 18h30 à 22h30 sur 5 jours + le dimanche soir de 18h00 à 22h30. Comme c'était à l'origine un CDD de 2 mois, pourquoi pas ! Repos hebdomadaire le lundi et le dimanche midi. Sauf que on avait omis (volontairement reste à prouver) de me donner mon contrat de travail.