radiation rcs après liquidation entreprise

Sujets ayant trait à la création et la gestion des entreprises ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
jadakk
Amateur
Amateur

radiation rcs après liquidation entreprise

Message par jadakk »

Bonjour ,
Après avoir cloturé ma liquidation judiciaire de mon entreprise individuelle au mois de octobre 2016, je me retrouve toujours inscrit à la chambre des métiers ! Avec des relances de déclaration de TVA à faire !! Sauf que l'entreprise n'est plus.La radiation s'effectue depuis le mandataire où est ce à moi de tout faire tout seul ?

Merci
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: radiation rcs après liquidation entreprise

Message par Moderateur-01 »

Vous devez adresser un courrier en AR afin de confirmer la radiation de votre entreprise.
Cordialement,
jadakk
Amateur
Amateur

Message par jadakk »

merci de votre réponse !!
J’ai rempli un formulaire P4 pour radier mon entreprise , la chambre des métiers me refusent la radiation sous prétexte que mon formulaire est mal rempli.
y’a t’il d’autres solutions pour me faire entendre (article de lois etc )pour qu’ils clôturent mon entreprise dont la cloture à été prononcée le 13 octobre 2016.
Je leur ai envoyé la lettre de du tribunal comme quoi la liquidation est terminée mais la chambre des métiers persistent dans la bêtise en me stipulant que mon formulaire est mal rempli.
Merci de m’éclairer
jadakk
Amateur
Amateur

Message par jadakk »

bonsoir,

Je ne parviens toujours pas a me faire entendre auprès de la chambre des métiers pour la radiation de mon entreprises liquidée depuis le 13/10/2016.
Comment saisir la personne qui pourra faire entendre raison à la dame qui s’occupe de mon dossier?

merci
Répondre