expertise sinistre feu de cheminee chez un client

Sujets ayant trait à la création et la gestion des entreprises ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
boucher
Nouveau membre
Nouveau membre

expertise sinistre feu de cheminee chez un client

Message par boucher »

bonjour

mon mari a une entreprise de ramonage il est un petit artisant seul sans employé,nous avons un soucis , un client nous a apppelé en octobre pour un probleme de cheminee boucher il n'avais plus de chauffage ect mon mari a ete le depanné le jour meme il y avais effectivement un bouchon dans la cheminee (cheminee gainer avec un tuyau de plus de 10 ans pas au normes )il lui a dit que son installation n'etait pas conforme et qu'il riquais des soucis mais le lendemain le proprietaire de la maison a eu un feu de cheminee ,on a appeler mon mari qui y est retournee le propretaire n'a pas de degat sauf qu'il a fait marcher son assurance l'expert en a conclu que c'etait la faute de mon mari et nous réclame 3200€ ,lors de la reunion au domicile du proprietaire l'expert n'as meme pas ecouter mon mari qui as essayer de lui expliquer que le tubage n’était pas au normes ainsi que la chaudière dont les instrument pour le régler le tirage et d'autre instrument était défectueux voir cassé il ne veulent rien entendre , il nos facture notamment un congèle , un paillasson a 50€ un peut abuser d’ailleurs et d'autre appareil se trouvant dan le garage ou il y a la chaudières ainsi que le fioul que le propriétaire a utiliser ne pouvant soit disant plus chauffer au bois et d'autre choses , nous n'avont pas d'assurance car cela nous couterais trop chere c'est deja difficile avec toutes es charges a payer ect ... j'ai du retravailler pour pouvoir y arriver avec mon mari , j'ai besoin de savoir comment je peut me défendre nous avons reçu hier une lettre en recommander qui nous convoque au domicile du propriétaire du sinistre pour "dommage complémentaire " !! que puis-je faire pour essayer de limiter les dégâts ?? si mon mari doit payer un tel sommes nous pouvons fermer boutique
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: expertise sinistre feu de cheminee chez un client

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Dans ce cas vous pouvez demander une contre expertise. Ainsi vous ^pouvez faire un recours auprès du juge de proximité.
Cordialement,
Répondre