Bonjour !
Je me permets de venir ici pour vous poser quelques questions au sujet des cotisations de radiation suite à une radiation.
Ma maman a pris sa retraite elle été en micro entreprise.
Elle a cesser sont activités au mois de décembre. Elle a declarer en 2016, 8000 euros ( j'arrondi les chiffres) et le rsi lui demande 2000 euros de cotisations de radiations.
Est ce que l'ont peut l'expliquer parce que je trouve sa juste énorme ! Surtout qu'ils lui accorde une retraite de misère... enfin voilà sa va être super dur de payer... peut on juste m'expliquer si c'est justifier et comment justifier tous sa ! Je veux bien envoyer les documents en privé si vous voulez mieux comprendre !
Merci d'avance !
Cotisation RSI radiation retraite peut on m'expliquer svp
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Cotisation RSI radiation retraite peut on m'expliquer svp
Bonjour,
Le calcul est proportionnel aux revenus (pas d'assiette minimale).
Cordialement,
Le calcul est proportionnel aux revenus (pas d'assiette minimale).
Cordialement,
-