Problème avec des oppositions de paiements
Posté : 06 févr. 2017, 23:49
Bonjour,
je suis micro-entrepreneur et je m'occupe d'un site web français.
J'ai un problème avec un client qui a bien reçu les services mais qui a fait opposition à tous ces paiements à sa banque en tant que frauduleux. Il y en a pour 6 000 € environ.
Comment résoudre le problème svp ?
Je débute et je passe par le système de paiement Stripe. Avec leur système, j'ai un moyen de contacter la banque du client.
(Je ne sais pas si le client a utilisé des cartes bleues volées, j'ai eu un entretien par mail avec celui-ci et il me dit que c'est lui qui a envoyé les paiements)
je suis micro-entrepreneur et je m'occupe d'un site web français.
J'ai un problème avec un client qui a bien reçu les services mais qui a fait opposition à tous ces paiements à sa banque en tant que frauduleux. Il y en a pour 6 000 € environ.
Comment résoudre le problème svp ?
Je débute et je passe par le système de paiement Stripe. Avec leur système, j'ai un moyen de contacter la banque du client.
(Je ne sais pas si le client a utilisé des cartes bleues volées, j'ai eu un entretien par mail avec celui-ci et il me dit que c'est lui qui a envoyé les paiements)