Bonjour a tous,
Mon conjoint a fait contruire une maison avant notre rencontre. Nous avons chacun des enfants d'union passee. Nous venons d'avoir un autre enfant en commun et sommes donc obliger d'agrandir la maison. Payant seul le credit de la maison, je compte prendre a ma charge les travaux pour l'agrandissement. Mon conjoint souhaite garder sa maison en son nom au cas ou une separation interviendrait. Comment puis je me proteger en cas de separation? Aurais je le droit de recuperer mon argent investi? Une partie de la maison me revient elle de droit? En vous remerciant par avance
Investissement financier pour des travaux bien immobilier conjoint
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Investissement financier pour des travaux bien immobilier conjoin
Bonjour,
Vous devez garder les preuves de votre investissement. En cas de séparation vous pouvez lui reclamaer une indemnité de récompense.
Cordialement,
Vous devez garder les preuves de votre investissement. En cas de séparation vous pouvez lui reclamaer une indemnité de récompense.
Cordialement,
-