Bonjour,
Nous sommes une société de négoce et j'ai acheté et payé en Juillet 2016 pour plus de 12 000,00 € d'un produit (propylène glycol) que j'ai revendu à un client en Algérie. Il s'avère que le produit sensé être inodore, dégage une odeur désagréable au point de ne pouvoir être utilisé par mon client, que j'ai remboursé.
Le fournisseur a reconnu que le produit présentait une odeur étrange mais selon lui, il reste utilisable. Il ne répond pas à mes demandes d'avoir et me demande de retourner le produit ce qui est impossible, la réglementation Algérienne ne permettant pas une réexportation d'un produit non transformé.
Compte tenu du montant, je suis prêt à engager une procédure si celle-ci à une chance d'aboutir en ma faveur.
je vous remercie de votre avis.
Cordialement.
Litige fournisseur qualité de produit livré
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Re: Litige fournisseur qualité de produit livré
Bonjour,
Oui, le dossier est défendable et vous pouvez se retourner contre votre fournisseur. Vous devez alors faire appel a un avocat de votre région afin de faire le nécessaire.
Cordialement,
Oui, le dossier est défendable et vous pouvez se retourner contre votre fournisseur. Vous devez alors faire appel a un avocat de votre région afin de faire le nécessaire.
Cordialement,
Re: Litige fournisseur qualité de produit livré
Je vous remercie.
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