Bonjour
Je souhaiterai savoir si j'ai le droit de recourir a une somme trop payé et faire baissé le loyer du logement que j'occupe .
J'ai signé un bail en mars 2016 et dans mon bail j'ai T4 avec surface habitable 67 m2 ,mais j'ai eu un doute en voyant le logement de mon voisin et surtout le loyer qu'il paye ,donc j'ai fait réalisé un diagnostic loi boutin et le résultat et de 53m2 , car mon bailleur ne veut pas me données le document du diagnostic que eux ont réalisé pour me le loué je sait que c'est obligatoire .
Merci pour votre aide
Mesurage loi boutin différence de surface sur bail location
Modérateur : snoupy
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Mesurage loi boutin différence de surface sur bail location
Bonjour,
Oui, vous pouvez demander le remboursement du trop payé. Comme vous pouvez la baisse de loyer.
Cordialement,
Oui, vous pouvez demander le remboursement du trop payé. Comme vous pouvez la baisse de loyer.
Cordialement,
-