Bonjour, je suis allé aujourd'hui au cabinet de mon ancien médecin traitant car je souhaitais récupérer mon dossier médical.
Il m'a indiqué que je n'avais pas payé une consultation, ce que je conteste, je lui ai dit si réellement je n'ai pas payé qu'il me fasse une demande et j'irai à la CPAM.
J'ai dit que je voulais quand même mon dossier et que c'était urgent.
Le débat a tourné en rond et à ma grande surprise il m'a attrapé par le col et jeté contre la porte puis mis dehors. Je ne me suis pas défendu j'étais surpris...
Mon entourage me conseil de déposer plainte, mais je n'ai pas de séquelles physiques... D'un autre côté ce n'est pas normal d'agir avec violence...
Vous en pensez quoi?
Sorti de force du cabinet par mon ancien médecin
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Sorti de force du cabinet par mon ancien médecin
Vous pouvez dé^poser plainte pour agression. Aussi vous pouvez saisir l'ordre des médecins.
Cordialement,
Cordialement,
-