Bonjour, J'ai fait installé fin 2012 un chauffe eau solaire à fluide. Pour bénéficier du crédit d’impôt il a fallu intégrer les panneaux solaires dans la toiture. Je me suis adressé à un professionnel pour réaliser toute l'installation. pour la partie découpe de la toiture, l’artisan avec qui j'ai signé a du faire intervenir un couvreur pour réaliser les travaux de la toiture et notamment l'étanchéité. Je ne connais pas le nom de ce couvreur puisque j'ai réglé mes factures à l’artisan qui s'est chargé de sous traité les travaux de toiture. Depuis le mois de février 2014 j'ai des infiltrations d'eau au niveau de la toiture, ces infiltrations ne sont pas systématiques et dépendent à priori du vent, je crois. J'ai donc contacté aussitôt l'artisan qui à contacté ce couvreur, et qui bien sûr n'est toujours pas intervenu à ce jour, il a toujours quelque chose d'urgent. Lors du phénomène je suis allé sous la toiture et j'ai réalié plusieurs photos qui font apparaitre un écoulement d'eau qui suinte le long des panneaux solaires et tombe sous le toit terrasse de ma maison. Donc l'infiltration n'est pas à l'intérieur pour le moment. Ayant assez de ce mutisme, je me suis décidé de faire un courrier envoyé en AR à l'artisan qui à donc sous traité une partie des travaux. Le courrier et bien arrivé, courrier dans lequel j’explique le problème et précise que j'ai à disposition des photos, et je demande de faire intervenir l'assurance dommage ouvrage du couvreur. Depuis aucune nouvelle pas de contact cela fait 8 jours. Ayant déjà rencontré un problème similaire, j’avais contacté l’assurance de l'artisan et un expert s'était déplacé, affaire résolu. Par contre dans ce nouveau cas , je n'ai pas l'adresse de l'assurance de l'artisan, comment puis-je l'obtenir, et quelle démarche puis-je entamer si personne ne bouge.
Merci pour votre aide
Garantie décénale
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.