accord d une pension de reversion mais l argent n arrive pas

Litiges et contentieux, Risques sanitaires, Indemnisations des victimes ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
enrika
Nouveau membre
Nouveau membre

accord d une pension de reversion mais l argent n arrive pas

Message par enrika »

bonjour, ma maman a fait une dossier pour toucher une pension de réversion fin juillet, début octobre elle reçoit un courrier de la caisse de retraite sncf lui disant qu elle va percevoir 130e par mois de réversion et ceci depuis le mois d aout.l argent n arrivant pas sur son compte mi novembre j ai téléphoné a la caisse celle ci me disant que peut etre elle ne toucherait pas car il attendaient une reponse d une autre caisse pour connaître le montant d une première pension de réversion qu elle touche d un premier mari.
donc voila j ai 2 questions: une caisse de retraite a t elle le droit d allouer une retraite par écrit et ne pas payer?
ma deuxieme questions:peut on cumuler 2 réversions tout en sachant que ma maman a une toute petite retraite 1100e
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: accord d une pension de reversion mais l argent n arrive pas

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
une caisse de retraite n'a pas le droit d allouer une retraite par écrit et ne pas payer cette pension.
Oui, votre mère a le droit de cumuler les deux pensions de reversions.
Cordialement,
enrika
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: accord d une pension de reversion mais l argent n arrive pas

Message par enrika »

quel courrier dois je faire a la caisse de retraite pour demander sa pension
Répondre