Problème assurances relogement et prise en charge
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Problème assurances relogement et prise en charge
Bonjour il y a eu un incendie dan mon immeuble au 5 ème étage qui a complètement ravager le 5 étage et il n'y a plus de toit j'habite au 2 ème mon appartement n'a subit aucun dégât du feu apars l'eau sur le parquet je n'ai rien la mairie a mis en place un arrêter de péril immédiat je ne peux donc plus accéder chez moi je n'ai plus de logement mon assurance multi risque habitation zephir ne me reloge pas car le feu n'a pas toucher mon appartement mais je ne peux plus rentrer et je n'ai plus de maison pouvez vous m'aidez a débloquer cette situation car nous sommes propriétaire ocuppant
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Problème assurances relogement et prise en charge
Bonjour,
Vous devez saisir le médiateur de votre assureur. Et si le litige persiste, la saisine de la justice sera inévitable.
Cordialement,,
Vous devez saisir le médiateur de votre assureur. Et si le litige persiste, la saisine de la justice sera inévitable.
Cordialement,,
-