Arnaque d'un revendeur cdiscount/ quel procédure pour faire

un avocat répond gratuitement à vos questions juridiques en droit du consommateur. Arnaque, vice caché, résiliation, Livraison ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
progluti
Amateur
Amateur

Arnaque d'un revendeur cdiscount/ quel procédure pour faire

Message par progluti »

Bonjour je souhaite faire une demande d'information sur un revendeur chez cdiscount malhonnête outletsofadirect , j'ai payer le produit et depuis le 11 juillet je n'ai rien reçu le vendeur avait mit livraison entre 20 juillet et le 5 août hors il s'avère que il ne répond jamais a mes question sur la livraison et au dernier moment il me prévient par mail depuis son site revendeur que il a enregistrer d'énorme vente et il ne peut pas livré , vraiment il prend les clients pour des imbécile et moi ne pouvant pas attendre encore 1 mois j'ai demander le remboursement et surprise le remboursement a été valider 30 mn après cette demande , cdiscount me prévient que la somme sera crédité sur mon compte ok pas de souci et me propose d'autre produit similaire donc je souhaite acheter un autre matelas et surprise je trouve se fameux matelas bien disponible en stock mais cette fois a 995 euro et livrable dans les 10 jours ;
Donc j'ai compris l'arnaque je vais déposé une plainte comme la procédure et facilité et surtout prévenir les nombreux et future acheteur de ne pas acheter chez se revendeur car il met des prix bas pour réalisé des vente ainsi avoir de la trésorerie et puis remboursé 2 mois après le client sans aucune excuse et Cdiscount injoignable sauf par numéro surtaxé

et j'ai chercher un peu des témoignage clients si il avait eu cette même mésaventure et bien j'en et trouver beaucoup comme celui

que faire pour faire pour lancé un procédure sur publicité et vente mensongère
a lire
e fais dorénavant partie de ceux qui ne seront vraisemblablement jamais livré par Outletsofadirect (commande du 10/07/2015 - pour un matelas 80X200 disponible en stock) mais non livrée à ce jour.

Faux mails reçus de "traitement de commande en cours"
Faux mails reçus "d'expédition de commande effectuée"
On comprend (trop tard que derrière la façade Française se trouve une société Espagnole)
Allez-voir par vous même avec Google street l'adresse du "soit disant magasin dépôt" de (17250) Saint Porchaire : c'est un pavillon de particulier...
j'ai ouvert un litige auprès de Paypal car j'avais eu la présence d'esprit d'utiliser ce mode de paiement.
A ce jour aucune nouvelle du vendeur, aucune réponse à mes emails directs ou via Paypal : RIEN.
J'attend le délai légal pour transformer ce litige en réclamation et voir ce que Paypal va faire (puisque les achats sont a priori couverts).
Dernier point : Si vous voyer dans les forums, au milieu des critiques, de soit disant clients "super contents" alors posez vous bien la question de la réalité de ce qui est écrit (à titre perso je ne m'amuse pas à écrire ma satisfaction sur les forums à chaque fois que j'ai bien reçu une commande passée par internet...
Je vous informerai de la suite de l'affaire. En attendant : fuyez !!!!
zarmamix

Message(s) : 2
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Arnaque d'un revendeur cdiscount/ quel procédure pour faire

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Il faut déposer plainte pour escroquerie.
Cordialement,
Répondre