Bonjour,
En septembre dernier j'ai accidenté une voiture en ayant pas prêté attention à une priorité. Lors de cet accident il y a eu 2 chocs. Le premier étant dû à la priorité que je n'ai pas cédé et le deuxième à l'élan de la voiture qui avec la vitesse à percuté la voiture accidentée une deuxième fois. Pour cela l'assurance m'a imputé deux malus. Est-ce normal? Y a-t-il un recours?
En vous remerciant pour vos réponses.
Assurance : Double malus appliqué pour un même accident
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Assurance : Double malus appliqué pour un même accident
Bonjour,
Vous avez le droit de contester ce double malus. Il faut leur envoyer un courrier en recommandé. En cas de satisfaction vous devez saisir le médiateur.
Cordialement,
Vous avez le droit de contester ce double malus. Il faut leur envoyer un courrier en recommandé. En cas de satisfaction vous devez saisir le médiateur.
Cordialement,
-