délai préavis location

Des litiges et problèmes liés à la vente, achat, location d'un bien immobilier. travaux de propriété ou réparation ...

Modérateur : snoupy

Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Verrouillé
Avatar du membre
levste
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 05 mai 2014, 19:32

délai préavis location

Message par levste »

Bonjour,
j'ai une question concernant mon delai de preavis de mon logement actuel
avant tout voici un peu de details:

- Mon mari et moi sommes arrivés en juillet 2010, nous travaillions tous les deux a ce moment, lui en CDI et moi en CDI Contrat Actuel dans un hopital.
- Apres avoir annoncé a mon employeur que je voulais prendre un congé parental, celui ci décida de ne pas renouveler mon contrat en Aout 2010
- A ce jour j'ai fini mon congé parental (en novembre 2013) et suis actuellement en periode de chomage. Mon mari travail toujours.
- Sur mon Bail, je sais qu'il y est indiqué que je dispose de 3 mois de preavis et delai reduit d'1 mois en cas de perte d'emploi.

Ma question est donc la suivante: Est ce que je beneficie toujours de cette clause a l'heure actuelle? Et si oui comment le prouver a mon proprietaire?

Voila, j'espere avoir ete assez precise... et j'attend avec impatience vos reponses.
Cdt.
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: délai préavis location

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Non, vous ne pouvez plus opposer à votre propriétaire un préavis réduit d'un mois c'est trop tard.
Cordialement,
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message