Bonjour,
j'ai une question concernant mon delai de preavis de mon logement actuel
avant tout voici un peu de details:
- Mon mari et moi sommes arrivés en juillet 2010, nous travaillions tous les deux a ce moment, lui en CDI et moi en CDI Contrat Actuel dans un hopital.
- Apres avoir annoncé a mon employeur que je voulais prendre un congé parental, celui ci décida de ne pas renouveler mon contrat en Aout 2010
- A ce jour j'ai fini mon congé parental (en novembre 2013) et suis actuellement en periode de chomage. Mon mari travail toujours.
- Sur mon Bail, je sais qu'il y est indiqué que je dispose de 3 mois de preavis et delai reduit d'1 mois en cas de perte d'emploi.
Ma question est donc la suivante: Est ce que je beneficie toujours de cette clause a l'heure actuelle? Et si oui comment le prouver a mon proprietaire?
Voila, j'espere avoir ete assez precise... et j'attend avec impatience vos reponses.
Cdt.
délai préavis location
Modérateur : snoupy
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: délai préavis location
Bonjour,
Non, vous ne pouvez plus opposer à votre propriétaire un préavis réduit d'un mois c'est trop tard.
Cordialement,
Non, vous ne pouvez plus opposer à votre propriétaire un préavis réduit d'un mois c'est trop tard.
Cordialement,
-