Facture du syndic pour travaux sans mon autorisation

Des litiges et problèmes liés à la vente, achat, location d'un bien immobilier. travaux de propriété ou réparation ...

Modérateur : snoupy

Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Verrouillé
Avatar du membre
glupix101
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 05 mai 2014, 12:08

Facture du syndic pour travaux sans mon autorisation

Message par glupix101 »

Bonjour, je viens demander ici si quelqu'un peut me renseigner sur un sujet qui me préoccupe.
J'ai reçu il y a trois jour une facture d'un plombier d'un montant de 984 euros pour le remplacement d'un chauffe eau 100l et d'un réservoir de WC lors d'une intervention dans un appartement que j'ai mi en location.
Cette facture date de février 2013 soit 14 mois plus tard.
Le syndic me l'envoie juste pour ma déclaration d’impôt donc je suppose qu'elle est déjà payé depuis longtemps et c'est la que j'en vient a la partie qui est aberrante.
je suis gérant d'une société d’électricité et de plomberie dans la ville ou se trouve l'appartement que je loue, le syndic sait exactement ou me trouver et ce dernier mandate un plombier sans même m'en avertir et m'envoie la facture d'un montant exorbitant (bien au dessus des prix que je pratique moi même) et ceci 14 mois plus tard.
Je n'ai jamais signé ou même eu la moindre connaissance d'un devis concernant cette intervention.

je voudrais donc savoir quels sont mes droits pour cette affaire qui me met hors de moi

Merci d'avance
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Facture du syndic pour travaux sans mon autorisation

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Je vous conseille de contester cette facture exorbitante auprès du syndic. Il faut le faire par un courrier en recommandé. Conservez une copie de cette lettre.
Cordialement,
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message