Bonjour,
Dans mon contrat de garde d'enfant il est écrit que "constatons l'accord des deux parents sur la fixation d'un droit de communication hebdomadaire au profit du parent non hébergeant qui s'exercera, à défaut de meilleur accord des parties le jeudi à 19h00"
Ce soir j'ai eu le malheur de m'endormir devant un film et je n'ai appelé qu' à 19h20, le portable de la mère de ma fille de 7 ans, seul manière pour moi de contacter ma fille, était déjà coupé, donc je tombais immédiatement sur la messagerie. J'ai laissé un message pour ma fille mais maintenant je n'ai pas le droit de parler avec elle avant jeudi prochain à 19h00.
Si j’appelle à 19h01 est ce que j'ai raté ma seule possibilité d' appeler pendant la semaine?
Si j'appelle à 18h59 est ce que sa mère a le droit de refuser de prendre l'appel (comme il est indiqué 19h00)?
Tant que sa mère fait ça est ce que, pendant les vacances scolaires, (seuls moments que je puisse passer avec ma fille), j'ai le droit aussi de refuser les appels de sa mère qui ne viennent pas EXACTEMENT à 19h00?
merci,
Reggie...
Droit de communication hebdomadaire
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Droit de communication hebdomadaire
Bonjour,
Selon l'usage vous pouvez appeler entre 19h et 19h59 mn.
Dans le cas de figure si vous n'arriver pas à joindre votre fille car y a 20 mn de retard, vous n'avez pas d'autres choix sauf de re saisir de nouveau le jaf.
Cordialement,
Selon l'usage vous pouvez appeler entre 19h et 19h59 mn.
Dans le cas de figure si vous n'arriver pas à joindre votre fille car y a 20 mn de retard, vous n'avez pas d'autres choix sauf de re saisir de nouveau le jaf.
Cordialement,
-