Je suis gérant de ma petite EURL qui va très mal financièrement. Je souhaiterais déposer le bilan car je n'arrive plus à assumer la société et mes soucis personnels (plus de salaire,quasi dépression, ...). Un client nous a mis un procès au TGI pour un litige sans grande gravité (plus grave financièrement pour ma societé que pour lui!)...J'aimerais savoir s'il est possible d'arrêter ma societé et quelles en seront les conséquences par rapport au procès?
Mon comptable + avocat me disent que je ne peux pas l'arrêter car cliente risque de m'attaquer à titre personnel..C'est possible??? J'avais choisi une EURL pour éviter ce genre de possibilités!
Je voudrais arrêter proprement la société et éviter de l'endetter, mais pour le moment je me sens prisonnier de l'entreprise..Les prévisions ne sont pas bonnes, peu de travail en perspective, des frais élévés + ceux de justice en plus et cela pour au moins 1 à 2 ans, voire plus!!!
QU'est ce que je ne donnerais pas pour redevenir salarié...
Aidez-moi SVP ! (Si vous vous y connaissez en droit seulement car j'ai besoin d'une réponse fiable sur laquelle je peux m'appuyer réellement...) Merci à vous