Problème LOYER

Des litiges et problèmes liés à la vente, achat, location d'un bien immobilier. travaux de propriété ou réparation ...

Modérateur : snoupy

Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Verrouillé
manonjen
Nouveau membre
Nouveau membre

Problème LOYER

Message par manonjen »

Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide car je ne sais plus quoi faire j'explique en détail mes problèmes :

Ma propriétaire ma déposée un dossier dans ma boite aux lettres sans prendre la peine de prendre rendez vous vous frapper chez moi ou même m'appeler. Dans ce dossier elle me réclame certains montants de loyers impayés (niveau Allocation de logement) pas niveau prélèment bancaire de ma part de 2011 et de 2012. Un montant qui s'élève à 360 euros. Hors il s'avère que j'ai des attestations de la CAF d' APL qui n'avait n'avait pas changée de montant !!!! Et dans son dossier, les montants eux changent !! J'ai toujours pensé qu' en 2011 et 2012, j'ai toujours était en règle !! Et personne m'a prévenu .. Que dois faire payer sachant que j'ai des attestations conforme CAF ??

Aujourd'hui la propriétaire dois fournir l' attestation de juillet 2013 pour mes recalcules des droits pour année 2014 et refuse aussi de le faire ducoup, je ne dispose plus de droit et dois payer les 500 euros de loyer sauf que je vis seule avec ma fille.

Aidez moi s'il vous plait surtout que ma propriétaire me harcèle sachant que j'ai toujours était un bon payeur..

cordialement
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Problème LOYER

Message par Moderateur-01 »

Bonjour
Ce que je vous conseille de faire sera d'envoyer un RAR ou vous demandez des explications au propriétaire bailleur, en prouvant que vous êtes au normes avec la CAF.
Vous devez exiger une réponse écrite.
Cordialement.
Verrouillé