Bonjour,
J ai percuté un véhicule au mois de juin. Nous avons fait le constat, étant assuré au tiers je savais que les reparations ne serait pas pris en charges. Mais surprise mon assurance me telephone et m envoie un courrier pour me dire que je ne suis pas responsable et que je pouvais effectuer les reparations dans un garage partenaire.
J etais étonné et je leur dit que c est bizarre puisque c est moi qui rentre dans le vehicule qui me precede... mais on me repond que mon dossier a été vu, je ne suis pas responsable.
Aujourd hui je recois un courrier de l assurance m indiquant que finalement je suis responsable et que je dois rembourser les reparations.
L assurance a t elle le droit de changer d avis comme ca? surtout que mon dossier n avait rien de compliqué
Dois je payer cette somme alors que c est une erreur de leur part? et que je naurai pas fait les reparations si ce n etait pas pris en charge car ma voiture avait juste la carosserie abimée
Que puis je faire?
Merci d avance pour votre reponse.
Cordialement.
Réclamation assurance voiture
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Réclamation assurance voiture
Bonjour
vous devez adresser un courrier de réclamation demandant une réparation du préjudice subi. Ce courrier doit être en recommandé avec accusé de réception. S’il ne veut rien entendre vous devez saisir un médiateur. Vous pouvez trouver son adresse sur le contrat d’assurance. Si aucun avis défavorable ne vous a été adressé saisissez le tribunal.
Pour cette somme, vous devez la payer mais vous devez vous retourner contre votre assurance pour l’erreur qu’elle a commise.
vous devez adresser un courrier de réclamation demandant une réparation du préjudice subi. Ce courrier doit être en recommandé avec accusé de réception. S’il ne veut rien entendre vous devez saisir un médiateur. Vous pouvez trouver son adresse sur le contrat d’assurance. Si aucun avis défavorable ne vous a été adressé saisissez le tribunal.
Pour cette somme, vous devez la payer mais vous devez vous retourner contre votre assurance pour l’erreur qu’elle a commise.
-