Bonjour,
Je suis actuellement enregistré au commerce comme apporteur d'affaires, gestion de chantiers, plans .... + achat revente de mobiliers et accessoires divers.
Je viens de vendre à un client l'agencement d'une salle de cours qui a été réalisé par un prestataire menuisier, donc affilié au Bâtiment.
Etant donné que je ne suis pas dans le Bâtiment, sa facture sera avec TVA ou en auto liquidation de TVA ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
RV
Auto liquidation de TVA
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Auto liquidation de TVA
Bonjour,
Dans le cas de figure puisque vous êtes toujours enregistré au commerce la facture sera avec TVA
Cordialement,
Dans le cas de figure puisque vous êtes toujours enregistré au commerce la facture sera avec TVA
Cordialement,
-