bsr,
petite question:
Une scté demande l'intervention d'un ss traitant pour l'execution d'une tache chez un de ses clients.
Celui execute les travaux de pose d'une porte blindée, et se fait regler la facture par la scté.
La scté continu ses travaux chez le clients et lui transmets les factures correspondantes.
Le client n'a jamais versé d'acompte car connaissance et confiance.
En revanche le client ne veut pas payer les factures globales ainsi que la pose de la porte blindée pour le motif qu'il manque les baguettes de finitions de la porte.
Hors le client n'en n'a jamais fait manifestation aupres de la scté initiale et proteste pas son mécontentement par RAR.
Il a attendu d'etre mis sous recouvrement pour repondre enfin par RAR qu'il ne paiera pas car il manque les baguette de finition.
Et ceux désormais 3 ans aprés les factures.
Ma question est : Le poseur de la porte blindée peut il etre inquiété du fait du manque des baguettes de finition?Sachant que personne ne lui a jamais rien dit??
merci davance.
souci entre 2 sctés et 1 client qui refuse de payer
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- Moderateur-01
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Re: souci entre 2 sctés et 1 client qui refuse de payer
Bonjour,
il faut vérifier que si les baguettes de finition sont prévu ou pas normalement à l'instalation de la porte blindé si oui la sociéte sous traitante doit le livrer confomement à l'accord si ce n'ai pas prévu dés le début et n'ai pas mentionné sur le contrat le client ne peut exiger sa livraison.
Par ailleurs afin de débloquer la situation vous pouvez reprendre contact avec le client et lui proposer l'ajout de ses baquettes de finitions avec des frais suplémentaires.
SI le client persite dans sa position vous êtes en droit de le saisir au tribunal afin d'être régler.
Cordialement,
il faut vérifier que si les baguettes de finition sont prévu ou pas normalement à l'instalation de la porte blindé si oui la sociéte sous traitante doit le livrer confomement à l'accord si ce n'ai pas prévu dés le début et n'ai pas mentionné sur le contrat le client ne peut exiger sa livraison.
Par ailleurs afin de débloquer la situation vous pouvez reprendre contact avec le client et lui proposer l'ajout de ses baquettes de finitions avec des frais suplémentaires.
SI le client persite dans sa position vous êtes en droit de le saisir au tribunal afin d'être régler.
Cordialement,
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