service avocat en et arnaque

un avocat répond gratuitement à vos questions juridiques en droit du consommateur. Arnaque, vice caché, résiliation, Livraison ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
fpc2b
Nouveau membre
Nouveau membre

service avocat en et arnaque

Message par fpc2b »

bonjour a tous, j'ai eu la mauvaise idee d'utiliser les services du site avocat en ligne E..I , qui propose une réponse a 3euros pour une question juridique en ligne, résultat apres reglement de ces 3 euros: deux prélèvements abusifs et sans aucune autorisation sur mon compte banquaire de 29E soit 58E , qu'il m'est a ce jour impossible de me faire rembourser malgré les tres nombreux emails au site .attention donc aux futurs utilisateurs ,méfiez vous de ce site, c'est une arnaque en ligne, et si quelqu'un peut m'aider a récupérer mes 58E je lui en serais tres reconnaissant ,merci ,slts
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: service avocat en et arnaque

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Pour récupérer votre sous, vous pouvez envoyer un courrier en recommandé. En cas de satisfaction, la saisine de la justice sera inévitable.
Cordialement,
fpc2b
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: service avocat en et arnaque

Message par fpc2b »

re, merci pour votre réponse mais il n'y a aucune adresse ni numéro de telephone sur le site,simplement un contact par email ?
Répondre