service avocat en et arnaque
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
service avocat en et arnaque
bonjour a tous, j'ai eu la mauvaise idee d'utiliser les services du site avocat en ligne E..I , qui propose une réponse a 3euros pour une question juridique en ligne, résultat apres reglement de ces 3 euros: deux prélèvements abusifs et sans aucune autorisation sur mon compte banquaire de 29E soit 58E , qu'il m'est a ce jour impossible de me faire rembourser malgré les tres nombreux emails au site .attention donc aux futurs utilisateurs ,méfiez vous de ce site, c'est une arnaque en ligne, et si quelqu'un peut m'aider a récupérer mes 58E je lui en serais tres reconnaissant ,merci ,slts
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: service avocat en et arnaque
Bonjour,
Pour récupérer votre sous, vous pouvez envoyer un courrier en recommandé. En cas de satisfaction, la saisine de la justice sera inévitable.
Cordialement,
Pour récupérer votre sous, vous pouvez envoyer un courrier en recommandé. En cas de satisfaction, la saisine de la justice sera inévitable.
Cordialement,
Re: service avocat en et arnaque
re, merci pour votre réponse mais il n'y a aucune adresse ni numéro de telephone sur le site,simplement un contact par email ?
-