attouchements

Sujets de Droit pénal, enquête, procès, auteurs, victimes
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
severi77
Nouveau membre
Nouveau membre

attouchements

Message par severi77 »

bonjour, voila quand jétais enfant j'ai subis des attouchements de mon frere 6 ans mon ainé dans un premier temp je me souviens que j'étais très petite entre 6 et 8 ans puis j'ai plusieurs année ou je me souviens plus de rien et puis je me souviens de ses attouchements a l'age de 14 et 15 ans les souvenirs me sont revenu voila environ 9 ans et récement j'ai apris qu'il avais ca aussi a un garcon que ma maman gardais qui a 2 ans de moins que moi et j'aurais aimer savoir les délais de préscription aujourd'hui jai 37ans et j'ai enfin le courage de porter plainte mais j'aurais aimer savoir ce que je pouvais faire quel sont les recours ?merci
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: attouchements

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Vous avez un délai de 10 ans à partir de votre majorité. C'est à dire il faut déposer plainte avant l'age de 28 ans.
Maintenant vous avez 37 ans c'est trop tard.
Cordialement,
severi77
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: attouchements

Message par severi77 »

re bonjour sauf que je m'en suis souvenu bien après mais 28 ans donc je trouve ca injuste j'ai entendu parler que les lois sur la prescription avais changer sur certain truc elle a pas changer pour ca ?? merci
Répondre