Nouvelle sur ce forum j'espère de tout coeur qu'il y aura quelqu'un parmi vous d'assez sympathique pour m'aider dans ma situation.
Je suis mariée depuis maintenant 7 ans et de notre relation sont nés 2 enfants (4 & 2 ans).
Quand j'ai rencontré mon époux, ce dernier avait déjà contracté un prêt pour l'appartement dans lequel nous vivons. Bien évidemment à la suite de notre mariage nous avons fait un compte joint et de fait j'ai participé au financement de toutes les charges y afférentes à savoir : crédit, charges, factures, rénovation & aménagement total de l'appartement… Bref, quand nous parlons séparation dans ses moments "d'instabilité" il me dit clairement que c'est à moi de dégager avec les enfants car c'est son appartement et que je n'ai aucun droit dessus. Il me dit qu'il peux faire ce qu'il veux et que si je suis pas contente par rapport à ses tromperies ou autres ça lui est égal car ici il est chez lui et que je ne peux pas le mettre à la porte.
Ce qui me déstabilise c'est quand il me dit que de toute façon c'est lui qui aura la garde des enfants car un juge voulant la stabilité de l'enfant n'envisagera pas de les "déraciner" et que comme il est légalement le propriétaire ce serait à moi de partir….
Je me suis toujours dévouée corps & âme à mes enfants du fait de l'absence souvent répétée de leur papa je trouverais donc cela illogique qu'un juge puisse prendre ce type de décision sous prétexte que l'un des deux parents est le propriétaire du lieu de domiciliation des enfants.
J'envisage sincèrement de le quitter car je commence à ne plus supporter d'être traitée comme une malpropre, rabaissée, irrespectée et trompée. Je suis comme le dirais mon pseudo ANEANTIE !!! Il n'y a pas de quoi être fière de ce qu'il m'arrive raison pour laquelle seules quelques peronnes très proches sont au courant de la situation.
Tous les gens de mon entourage savent que je suis une bonne épouse, une bonne mère et une bonne amie. Je suis une bosseuse, je ne baisse jamais les bras, je fais tout à la maison jusqu'au bricolage : je suis une battante…
Je ne veux pas être en guerre avec mon mari. J'ai déjà été victime de ses excès de colère et aujourd'hui il y a nos enfants que je veux préserver. Même si je ne suis pas bien je passe mon temps à rigoler pour leur donner le sentiment que maman est heureuse ce qui n'est pas totalement vrai

J'ai vraiment besoin d'aide pour avancer car au jour d'aujourd'hui j'ai peur de ses réactions et je voudrais être sûre des conséquences avant d'envisager une quelconque démarche…
Pouvez-vous me confirmer si ses dires sont vrais ?? Sincèrement je préférerais continuer à être insultée, trompée au risque d'être à nouveau battue plutôt que d'être séparée de mes enfants qui se devront de rester avec un père qui dans ses moments de délire oublie complètement ses responsabilités, son rôle de père et donc d'éducateur.
Du fond du Coeur Merci d'avance pour votre aide !!