Bonjour,
Je viens d'enregistrer à la chambre des commerces une SASU avec les activités suivante :
Apporteur d'affaires - Etude et réalisation de plans - Gestion de chantiers - Achat / Vente de mobilier et autres produits divers non réglementés
Pour la dernière activité ( Achat / Ventes ), ai je le droit d'acheter des prestations de fabrication et installation de mobilier sur mesure pour les vendre à un client, ou ce libellé n'est valable que pour des meubles "catalogue", référencés ?
Si je peux le faire, une assurance "RC" suffit elle en cas de litige ..... pour me retourner contre le prestataire, ou dois je avoir une assurances qui couvre les prestations vendues ?
Vous remerciant par avance de vos réponses
Cordiales salutations
RV
Achat/Vente de mobiliers sur mesure
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Achat/Vente de mobiliers sur mesure
Bonjour,
Puisque vous avez enregistré votre société avec l'activité : Achat / Vente de mobilier, vous avez la possibilité d'acheter des prestations de fabrication pour les vendre après.
Mais vous devez obligatoirement souscrire une assurance.
Cordialement,
Puisque vous avez enregistré votre société avec l'activité : Achat / Vente de mobilier, vous avez la possibilité d'acheter des prestations de fabrication pour les vendre après.
Mais vous devez obligatoirement souscrire une assurance.
Cordialement,
-